Polka

Hello les amies(is) comment allez vous?

Moi je suis HEU….REUSE!!

Je fais de grandes promenades le matin

Je fais connaissance avec les bipèdes et quadrupèdes du quartier!

Celui là je l’ai repéré,il a des croquettes dans sa poche!

Tiens voilà Igor! Salut!

Ma maîtresse qui est très attentive à mon bien être s’est rendue compte que je me secouais beaucoup la tête! Et vu l’expérience qu’elle a eu avec son grand blond elle a tout de suite compris que j’avais mal aux oreilles!

Alors vite fait on est parti chez le vétérinaire!

J’étais la vedette en arrivant, tout le monde c’est réuni autour de moi pour me souhaiter la bienvenue et le docteur Dubois m’a dit avec un grand sourire « Hé! salut ma belle » Tu as une bonne tête »!

J’ai dû monter sur cette table que je connais bien puisqu’il y avait la même chez mon ancien vétérinaire!Alors!Même pas peur!!

Bon ce qui a été moins drôle c’est que j’ai subit une inspection musclée de mes oreilles!

Il était grand temps que je me fasse soignée! Elles étaient toutes noires!! Donc grand lavage,nettoyage au kleenex !Pfff!

Et le pire c’est qu’après ce lavage, pas du tout en douceur, le docteur m’a mis une crème dans les 2 oreilles! Un truc de ouf! ça m’a tellement piqué que je me suis secouée la tête sans arrêt et que j’ai éclaboussé les lunettes de tout le monde!! Il parait que c’est bien de se secouer, ça reparti bien le produit à l’intérieur de l’oreille! Moi je n’ai pas trouvé ça drôle!

Autrement tout va bien, mon cœur bat à un rythme normal et j’ai 34 kgs! Ma maitresse est rassurée ! Je sens que je vais être surveillée côté nourriture! J’ai déjà sentie qu’en balade il y a plein de gens qui ont des croquettes dans la poche! Et comme je suis gourmande( on ne change pas une labrador) je vais m’arranger pour en croquer quelques unes!

Il va maintenant falloir que j’apprenne à rester un peu toute seule! Je n’aime pas ça,mais comme je sais que mes maitres m’adorent ils ne vont pas m’abandonner! D’ailleurs je reste en bonne compagnie! Ma maîtresse me met France musique! ça me berce et je dors !

A bientôt pour de nouvelles aventures

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

29 réflexions sur « Polka »

  1. J’adore !!! Polka sait bien nous raconter « ses joies et ses peines »…. et Passiflore et son mari vont bien prendre soin d’elle !!! Elle va avoir « une belle vie de chien », elle a de la chance….
    Très bonne soirée à « toute la famille » à 2 et à 4 pattes…. Gros bisous et caresses…

    J’aime

  2. Et bien merci Polka pour ces nouvelles, c’est sur que la visite chez le véto n’était pas agréable mais il fallait bien te soigner n’est ce pas. je vois que tu t’es fait un copain Igor, tues donc gourmande? bon, ce n’est pas bien grave. Caresses pour toi et bisous pour ta maîtresse MTH

    Aimé par 1 personne

  3. Hello Polka & Cie
    Pas grave, un bon nettoyage des zozos et tout va rentrer dans l’ordre 😉
    34 kg c’est idéal et comme tu dois avoir une nourriture adaptée, t’en fais pas, tu peux faire du charme aux porteurs de croquettes 😆
    Pour tes petits moments de solitude, profite en pour roupiller sur ton super dodo, sois tranquille, ils reviendront vite tes nouveaux Maîtres, tu leur manqueras tellement 😉
    Grosses caresses et des léchouilles à tes z’humains

    J’aime

      1. Ma pauv’ Polka 😉
        En plus, ta z’humaine est une lève très tôt !
        Faut te réveiller, c’est bientôt la promenade hygiénique ! Pense aux croquettes qu’on va t’offrir en route 😉
        Fais comme moi, la sieste 😆
        Des caresses et des bisous

        J’aime

  4. Haaaa Polka ! J’ai failli passer à côté de ce billet ! Mais je vois qu’on prend bien soin de toi ! Nouvelles vies, nouvelles habitudes et je pense que tu vas vite t’y adapter. Cette histoire d’oreille est déjà un mauvais souvenir, j’en suis dure ! Des gratouilles sous ton cou !

    Aimé par 1 personne

  5. trop bien ma petite copine !!! Moi aussi j’ai eu ça aux oreilles ! Tu t’habitues bien et chouchoutée comme une princesse ! Léchouilles d’Olive

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :