Pour ce lundi en musique….

….et pour accompagner mes photos de clair de lune ,samedi pour le rendez vous chez Ma,la sonate au Clair de Lune de Beethoven…..

….et Clair de Lune de Claude Debussy

Pour un lundi tout doux

Le 1er mouvement de la Sonate au clair de lune de Beethoven ,au piano Wilhelm Kempf

Une fleur des champs photographiée hier matin….la linaire commune

Bonne journée à vous qui passez