….et pour accompagner mes photos de clair de lune ,samedi pour le rendez vous chez Ma,la sonate au Clair de Lune de Beethoven…..
….et Clair de Lune de Claude Debussy
Bonne journée à vous qui passez
….et pour accompagner mes photos de clair de lune ,samedi pour le rendez vous chez Ma,la sonate au Clair de Lune de Beethoven…..
….et Clair de Lune de Claude Debussy
Bonne journée à vous qui passez
Le 3ème mouvement de la suite bergamasque de Claude Debussy(clair de lune)
Au piano Maria Joao Pires
Bonne journée à vous qui passez
Pour ce lundi de pentecôte une musique toute en douceur
Le clair de lune de Claude Debussy
Bonne journée à vous qui passez