Pour ce lundi en musique….

….et pour accompagner mes photos de clair de lune ,samedi pour le rendez vous chez Ma,la sonate au Clair de Lune de Beethoven…..

….et Clair de Lune de Claude Debussy

Pour ce lundi en musique

Le 3ème mouvement de la suite bergamasque de Claude Debussy(clair de lune)

Au piano Maria Joao Pires

Lundi en musique

Pour ce lundi de pentecôte une musique toute en douceur

Le clair de lune de Claude Debussy

Bonne journée à vous qui passez