passionnée de nature,musique classique, couture à partager avec mes amie(is).Une nouvelle labrador Polka,qui a 5 ans est venue remplacer le grand blond, notre labrador mâle qui nous a quitté à l'âge de 15 ans. Bienvenue chez nous.
bienvenue sur mon nouveau blog
J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres
La musique classique est une grande passion
ma deuxième passion est la couture,
La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB
Voir tous les articles par passiflore
Magnifique ! pour me réveiller un peu après cette première nuit d’enfer (40° dans la journée hier et près de 30° encore cette nuit)…. les températures vont être à peu près les mêmes pendant plusieurs jours et ça va être difficile :
J’adore
J’aimeJ’aime
Magnifique ! pour me réveiller un peu après cette première nuit d’enfer (40° dans la journée hier et près de 30° encore cette nuit)…. les températures vont être à peu près les mêmes pendant plusieurs jours et ça va être difficile :
Très bonne journée à l’ombre et gros bisous.
J’aimeJ’aime