C’est le mot qu’il faut illustrer pour ce 26ème samedi avec MA
La liste des mots pour l’année 2026 est là(clic)
Ici,à 11 heures du matin,(oui je sais je suis en retard mais réveillée aux aurores j’ai piqué du nez en revenant de la balade avec Polka!) il ne se passe rien, la rue est déserte,les volets sont clos, il fait déjà 35° ) l’ombre. J’attends des jours meilleurs!

On va chez Ma , voir l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu, en suivant les liens sur ses commentaires
Bonne journée à vous qui passez.
Tu étais bien « ici, chez toi » avec cette canicule ! Par ici, chez moi, les températures ont commencé à baisser hier (mais il faisait quand même 30°… c’était mieux que les 42° deux jours avant)… Vivement qu’on retrouve des températures « normales », partout !!
Très bonne journée à l’ombre et gros bisous.
J’aimeJ’aime
Prends soin de toi !
J’aimeJ’aime