Un clin d’oeil à mon amie Soène qui avait son anniversaire hier.
Peut être aimeras-tu cette musique interprêtée par notre cher virtuose Ivry Gitlis disparu il y a 2 ans à 98 ans!Je sais que tu aimes beaucoup le violon, un peu moins le piano, mais , avec Katia,les deux ensembles c’est une belle et grosse pépite! ça date un peu mais c’est un beau souvenir!
Et pour te faire danser, et garder ta bonne humeur pour la journée,un peu de musique Klezmer.
Bonne journée à vous qui passez
Première partie « émouvante » avec Ivry Gitlis (je me souviens l’avoir vu à la télé)… le second morceau met effectivement de bonne humeur…
Très bonne journée et gros bisous.
J’aimeJ’aime
Merci Michèle et bonne journée😘
J’aimeJ’aime
Coucou PassiFleur
Merci pour ton Lundi en musique spécial Soène’s Birthday 💝
Le violon et le piano vont très bien ensemble.
Ivry G. était un peu décati mais ses mains ont gardé toute leur dextérité. Le talent ne prend pas de rides 😉
Merci aussi pour cette musique ancienne venue d’ailleurs, un peu bohème, que j’apprécie tout particulièrement.
Bonne semaine
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Une antiquité!😉Le Stradivarius a été un peu malmené, 🤣
Semaine calme pour moi….en principe! Ma voisine a eu une infiltration à la hanche hier, j’espère qu’elle m’appelera moins souvent!Pas facile la vie quand on est seule!
Je vais essayer de ne pas oublier le 15 chez Oth et penser à mon art postal.
Bizzzz
J’aimeJ’aime
Hello PassiFleur
Le 15 chez Oth et le Défi du 20 ! Ca va très vite !
Le 20, je mets mon blog en pause jusqu’aux prochaines plumes du 5 juin 😆
Je vais changer d’air !
J’ai également passé mon tour pour le challenge d’Art postal avec Danièle, on verra à la rentrée.
Oui, pas facile, mais ta voisine pourrait prendre une aide « conventionnée »…
J’essaie de me débrouiller seule, mes voisins ne sont pas corvéables 😥
@ vendredi
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Un pur bonheur que ces deux vidéos !
Ivry Gitlis, un monument …
Merci pour ce partage !
Catichou
http://Catichou72.canalblog.com
J’aimeJ’aime