Pour ce lundi en musique

Un clin d’oeil à mon amie Soène qui avait son anniversaire hier.

Peut être aimeras-tu cette musique interprêtée par notre cher virtuose Ivry Gitlis disparu il y a 2 ans à 98 ans!Je sais que tu aimes beaucoup le violon, un peu moins le piano, mais , avec Katia,les deux ensembles c’est une belle et grosse pépite! ça date un peu mais c’est un beau souvenir!

Et pour te faire danser, et garder ta bonne humeur pour la journée,un peu de musique Klezmer.

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

6 réflexions sur « Pour ce lundi en musique »

  1. Première partie « émouvante » avec Ivry Gitlis (je me souviens l’avoir vu à la télé)… le second morceau met effectivement de bonne humeur…

    Très bonne journée et gros bisous.

    J’aime

  2. Coucou PassiFleur
    Merci pour ton Lundi en musique spécial Soène’s Birthday 💝
    Le violon et le piano vont très bien ensemble.
    Ivry G. était un peu décati mais ses mains ont gardé toute leur dextérité. Le talent ne prend pas de rides 😉
    Merci aussi pour cette musique ancienne venue d’ailleurs, un peu bohème, que j’apprécie tout particulièrement.
    Bonne semaine
    Gros bisous

    J’aime

    1. Une antiquité!😉Le Stradivarius a été un peu malmené, 🤣
      Semaine calme pour moi….en principe! Ma voisine a eu une infiltration à la hanche hier, j’espère qu’elle m’appelera moins souvent!Pas facile la vie quand on est seule!
      Je vais essayer de ne pas oublier le 15 chez Oth et penser à mon art postal.
      Bizzzz

      J’aime

      1. Hello PassiFleur
        Le 15 chez Oth et le Défi du 20 ! Ca va très vite !
        Le 20, je mets mon blog en pause jusqu’aux prochaines plumes du 5 juin 😆
        Je vais changer d’air !
        J’ai également passé mon tour pour le challenge d’Art postal avec Danièle, on verra à la rentrée.
        Oui, pas facile, mais ta voisine pourrait prendre une aide « conventionnée »…
        J’essaie de me débrouiller seule, mes voisins ne sont pas corvéables 😥
        @ vendredi
        Gros bisous

        J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture