
Bonne journée à vous qui passez

Bonne journée à vous qui passez
Cette fois ci ce sera jeudi,
Ma prof de piano me disait souvent que le plus bel instrument de musique c’est la voix
Qu’en pensez-vous?
Le quintet vocal féminin » Carmel A-Cappella chante « Le printemps de Vivaldi
Le printemps de Vivaldi entendu comme ça j’aime bien !
Bonne journée à vous qui passez

Bonne journée à vous qui passez
Et maintenant, après ce long confinement, que vais je faire….
Merci Marie Paule pour cette bonne idée 😉
Bonne journée à vous qui passez
Un clip fait en ce moment un tabac sur les réseaux sociaux britanniques.
26 drag queens en tenue de performance,des hommes transformés en créatures à la féminité exacerbée et délirante. À l’image, déluge de faux cils, de perruques chamarrées et de décolletés pailletés :
Ils mettent au goût du jour une chanson, interprétée par la chanteuse britannique Vera Lynn en 1939,qui était la favorite(la chanson!) des aviateurs de la RAF pendant la bataille d’Angleterre!
ça c’est pour la petite histoire!
Nous ne sommes pas en guerre mais la même question nous l’avons tous en tête! »Quand nous reverrons nous? »
We’ll meet again
On se retrouvera
We’ll meet again
On se retrouvera
Don’t know where
Je ne sais pas où
Don’t know when
Je ne sais pas quand
But I know we’ll meet again some sunny day
Mais je sais qu’on se retrouvera un jour ensoleillé
Keep smiling through
Continue de sourire
Just like you always do
Comme tu le fais toujours
Till the blue skies drive the dark clouds far away
Jusqu’à ce que le ciel bleu chasse les nuages sombres au loin
So will you please say « Hello »
Alors s’il te plait pourras-tu dire »Bonjour »
To the folks that I know
Au gens que je connais
Tell them I won’t be long
Dis-leur que je ne serai pas longue
They’ll be happy to know
Ils seront heureux de savoir
That as you saw me go
Que lorsque tu m’as vue
I was singing this song
Je chantais cette chanson
We’ll meet again
On se retrouvera
We’ll meet again
On se retrouvera
Don’t know where
Je ne sais pas où
Don’t know when
Je ne sais pas quand
But I know we’ll meet again some sunny day
Mais je sais qu’on se retrouvera un jour
Ce jour viendra bientôt,à nous de faire en sorte qu’il revienne très vite! En attendant…..

Bonne journée à vous qui passez
Allez savoir pourquoi, cette chanson me trotte dans la tête depuis hier!
J’ai parfois l’impression d’avoir la mémoire qui flanche!Pas vous?
Bonne journée à vous qui passez
Depuis quelques jours j’écoute les chansons de Barbara,la dame en noir,vous en souvenez-vous?
Bonne journée à vous qui passez
Un tango argentin pour changer!
A danser tout seul , à deux,à plusieurs….
Un »collé serré » comme on faisait avant et que l’on ne sait pas quand on pourra refaire!
Un moment purement nostalgique,mais qui fait du bien!!
Bon mercredi à vous qui passez
Les copains d’abord….bien sûr ….nous en avons tellement besoin😃
et des copines aussi!!
Brassens l’avait bien compris
Bonne journée à vous qui passez

De la tendresse, c’est ce qu’il nous faut en ce moment,pour évacuer cette angoisse qui ne nous lâche pas depuis quelques semaines
45 artistes de la chanson française chantent « la tendresse » de Bourvil plus que jamais d’actualité!
Bonne journée à vous qui passez
