Pour ce lundi en musique…

Le boléro de Ravel dirigé par Herbert von Karajan

Bonne journée à vous qui passez

Lundi en musique

Pour ce lundi de pentecôte une musique toute en douceur

Le clair de lune de Claude Debussy

Bonne journée à vous qui passez

La chanson du mercredi

Un petit air qui me trotte dans la tête depuis hier…

Trois p’tites notes de musique lalalalalala…..

Bonne journée à vous qui passez

Lundi en musique

Pour bien démarrer la semaine le concerto pour violon n°5 de Mozart

Au violon Arthur Grumiaux (1921-1986) violoniste virtuose belge

Bonne journée à vous qui passez

Carl Maria von Weber

Je reprend mon lundi en musique classique qui je l’espère vous fera agréablement débuter la semaine

Carl Maria Friedrich Weber (en français : Charles Marie Frédéric Ernest de Weber)(1786-1826) est un compositeur allemand de musique romantique surtout connu pour ces deux opéra, le Freischütz et Euryanthe mais je vous propose l’ouverture d’un 3ème opéra moins connu Oberon

Bon lundi à vous qui passez

Mercredi en musique

Le 4ème Concerto pour piano de Beethoven

Un doux moment partager avec Minalilli

Quand le piano de Monsieur Wilhelm Kempff chuchote…

Bonne journée à vous qui passez

La chanson du mercredi

Une belle découverte

Barbara Pravi interprète le titre « Voilà ».

[

Bonne journée à vous qui passez

Louis Ferdinand Herold…

…est un compositeur français(1791-1833) que je viens de découvrir.

J’aime beaucoup son concerto pour piano que je souhaite partager avec vous

Bonne journée à vous qui passez