passionnée de nature,musique classique, couture à partager avec mes amie(is).Une nouvelle labrador Polka,qui a 5 ans est venue remplacer le grand blond, notre labrador mâle qui nous a quitté à l'âge de 15 ans. Bienvenue chez nous.
Mon homme de maison adore animer son jardin d’un tas d’objets amusants! Les papillons, les girouettes, les tuteurs en forme de fleurs, les oiseaux, surtout les chouettes! En voilà une qui est toujours prête à s’envoler, mais qui décidemment se sent bien dans la pelouse! A force de braver les intempéries elle a un peu perdu ses couleurs, mais sa vue est toujours claire et lucide. On dit même qu’elle a le pouvoir de voir les choses cachées et dissimulées!
Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu
Entre les moules a kougelhofs et les plats alsaciens de ma grand mère, les antiquités de mon neveu Thierry, vus et revus sur mon blog,les sites antiques visités à travers le monde ,j’ai finalement décidé de vous montrer le vieux meuble secrétaire du grand père de Michel!
Qui a perdu sa table à écrire et qui chez nous est surtout un meuble fourre tout!
Les experts y reconnaitront peut être un style,moi je ne sais pas, la seule chose que je sais c’est que l’HDM y tient comme à la prunelle de ses yeux!Et comme nous parlons d’ancien voilà une phrase ancienne
La « prunelle », diminutif de prune, était employée dès le XIIe siècle pour qualifier la pupille de l’œil.
Alors voilà le fameux secrétaire!Il est ancien hein!!
Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu
Maman et papa cigogne ont construit leur nid au sommet de l’arbre! Espérons que la branche sera assez solide pour supporter son poids! Les nids des cigognes peuvent peser jusqu’à 500kgs!
Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.
Je me suis bien creusé les méninges pour trouver quelque chose de naturel dans ce monde où tout est pollué!
Il a bien l’amour et l’empathie qui sont des sentiments naturels pour moi, mais un peu compliqué à prendre en photo!
Et Euréka! A la fin de la balade avec Polka, j’ai vu un jardinier qui s’activait courageusement devant un énorme tas de fumier encore fumant! N’est ce pas là, le meilleur engrais naturel pour faire pousser ses futurs légumes?
Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.
Hier, comme tous les vendredis, c’était jour de marché dans ma ville. J’ai retrouvé avec plaisir Sophie, ma charmante boulangère qui grelottait de froid! Un vent glacial soufflait très fort, et son emplacement est situé au bout d’une allée à courant d’air! Pas moyen de se mettre à l’abri! Les conditions de travail ne sont pas toujours facile, mais Sophie garde toujours son sourire et sa bonne humeur!
Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.
Après la bouillote chez Oth voilà comment je m’habille quand il fait très froid!
Ma stratégie, superposer plusieurs couches de vêtements, à la manière des couches d’un oignon et je termine toujours par un pull tricoté main, une écharpe tricotée main .
Pour moi, le « fait main » vaut tous les vêtements techniques!
J’ai oublié le bonnet bien sûr, tricoté main aussi😂
Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.