Pour ce lundi en musique

Le Concerto pour clarinette n° 1 en fa mineur, op. 73 de Carl Maria von Weber interprété par l’orchestre symphonique de la WDR sous la direction de Jörg Widmann, qui jouait également le solo de clarinette.

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

4 réflexions sur « Pour ce lundi en musique »

  1. Quel bonheur ce concerto pour commencer la semaine. J’écoute de la musique toute la journée mais j’avoue faire mon ménage, tricoter, coudre ou scrapper en même temps, en fond sonore, quoi ! Là, je me suis arrêtée pour te faire honneur et mon plaisir an a été décuplé. Mille mercis et gros bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture