Le défi du 20 Avril

Pour ce 4ème défi de l’année le thème est Reflet(s)

Il y a une photo que j’adore et que j’ai retrouvé dans ma photothèque, c’est celle de ma petite fille Ada qui marchait à peine, qui découvre cet autre enfant dans un grand miroir posé à terre, mais qui ne sait pas encore que c’est elle!

Si vous avez envie de participer aux défis, avec mes fidèles aminautes     Mamylor, Adrienne ,Lydia  Catichou, Chantal, Florence,  Soène , Vonnette , Patricia, Pativore  Marlabis merci de mettre votre lien dans le commentaire et de suivre aussi les liens des autres participants

Pour le mois de Mai le thème, la photo ou l’histoire sera: Fleurs des villes, fleurs des champs

Voilà la liste des thèmes pour l’année 2023

2023DEFI DU 20
  
JANVIERUn métier, une passion
FEVRIEROmbres et Lumières
MARSA la campagne
AVRILReflets
MAIFleurs des villes, fleurs des champs
JUINRouge
JUILLETEau douce, eau salée
AOÛTDuo, trio, multiple
SEPTEMBREGraines, fruits, légumes
OCTOBRETransports
NOVEMBREEtangs, cascades, ruisseaux
DECEMBRELa musique

Bonne journée à vous qui passez

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

29 réflexions sur « Le défi du 20 Avril »

  1. Trop mignon ! C’est le genre de photo que j’aurais voulu publier mais comme je m’y prends toujours au dernier moment, pas le temps de chercher …. Mon billet paraitra à 9h car j’ai aussi mon article habituel du jeudi . Belle journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou chère Passiflore et les aminautes, le temps passe trop vite mes ami(e)s, je viens te visiter à l’heure où la sieste se termine pour certain(e)s … n’ayant pas eu le temps de me poser un instant ni sur ton [vos] blog(s) … belle photo de votre petite-fille Ada, je souris de plaisir … oui, quel bel effet-miroir que cet autre soi-même … princesse jumelle face à Ada ! Merci pour ton bel article !
    PS : je prendrai le temps de visiter les aminautes pour découvrir leurs merveilles publiées…
    je vais à mon tour publier « mon défi d’avril ! » à très bientôt !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :