Polka

Hello! Vous allez bien?🐶

Il s’en passe des choses depuis bientôt 1 mois que je suis dans ma nouvelle maison!

D’abord, tous les matins, je fais une grande balade avec Passiflore et l’HDM!

J’en ai fait des rencontres, d’humains et de congénères! Samba et Igor, avec qui je fais des courses folles, mais ces jeunots me fatigue vite! Pffff!

L’autre jour mes maîtres ont eu très peur! J’ai passé sous le barbelé et je suis allée rejoindre les chevaux. Mon copain Sirius était là, et il y avait plein de bonnes odeurs partout! Alors mes maîtres ont eu beau m’appeler, je n’avais aucune envie de revenir! Bon, finalement, puisqu’ils ont tellement insisté ,je suis revenue tranquillement sans me rendre compte des dangers qui auraient pu m’arriver! Un coup de barbelé sur mon beau pelage que Passiflore brosse tous les jours, et une décharge électrique mémorable!

Par contre comme je suis revenue j’ai eu droit à une petite récompense! Mon maitre a une réserve de rondelles de knack dans sa poche! J’ai bien compris que si j’obéis j’aurais chaque fois un petit bout! Un filon a exploiter!!

Je suis bavarde hein,il parait que les filles c’est comme ça, ça tchatche tout le temps! Alors je vous raconte encore un truc! Dimanche il y avait quelque chose de bizarre sur l’eau que je me suis amusée à casser avec ma patte! ça a fait rire Passiflore! En fait c’était de la glace!!!

Hier je suis allée à Colmar au restaurant avec les amis de mes maîtres! Ils sont sympas,ils m’ont fait plein des crouch crouch! Il faut dire qu’ils étaient épatés par ma bonne éducation! Je suis restée gentiment sous la table du resto et je me suis endormie dans le brouhaha et les bonnes odeurs!

J’ai aussi découvert ce que mes maîtres appellent la ville ! Il y a beaucoup d’humains,et beaucoup d’odeur de pipi sur les murs! De la lecture en perspective!!ça me plait, j’espère que nous y retournerons souvent pour que je me familiarise à toutes ses odeurs!

Passiflore s’amuse à me prendre en photo!

Là je fais la timide….

….Ici c’est pour mes beaux yeux!

Bon allez! je vous quitte pour aujourd’hui! A bientôt !🐶🐶

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

41 réflexions sur « Polka »

      1. En effet chère Polka! C’est rare ça hein! Moi aussi j’ai des cartes de Passiflore, mais elles sont rangées dans ma boîte à souvenirs. 😉 À bientôt pour d’autres nouvelles. Bizzz!

        J’aime

  1. Voui voui, j’adore aussi lire tes aventures, Polka 😆

    Pour les clôtures électriques, fais gaffe, ça secoue ! J’en sais quelque chose 😥
    Une fois, en rando, en voulant donner à manger à un cheval -alors que je sais que c’est interdit de donner à manger aux bêtes dans les prés- je ne me suis pas méfiée et j’ai reçu une bonne décharge. Maintenant, je me méfie 😆
    Les chevaux aussi peuvent donner des coups de sabots 🙄
    Oui, c’est bien la ville, y’a, comme tu dis, de « bonnes » odeurs 😆
    Et tant mieux, tu pourras retourner au resto ! S’endormir avec une bonne odeur de choucroute ou autre spécialité alsacienne, y’a rien de mieux 😆
    Tu es vraiment très belle et tu es complaisante, ton humaine sait que ses Copinautes attendent de te voir en photo 😉
    Bon, pour les rondelles de snack, n’insiste pas trop quand même sinon LDM pourrait se faire réprimander par PassiFleur qui veille sur toi et surveille ton poids.
    Alors, aujourd’hui, c’est repos ?
    Bonne journée à tous les 3
    Des caresses et des bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Que tu es raisonnable, belle Polka, tu comprends tout bien vite 😉
        Ici, « en ville », les règles de vie sont plus strictes 😆
        Merci pour tes grosses léchouilles
        Des caresses, des rondelles de knack et des bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Jolie Polka, je suis bien contente d’avoir de tes nouvelles… j’étais sûre que tu allais te sentir très bien dans ta nouvelle famille… Attention aux barbelés et aux fils électriques (je suis sûre que tu vas faire attention maintenant)… Tu as l’air de rencontrer des gens sympas et des congénères pour jouer… Donne-nous des nouvelles de temps en temps (ça permettra aussi à Passiflore de te photographier !).
    Je te fais des caresses et fais des bisous de ma part à ta maîtresse (et à ton maître aussi)…

    Aimé par 1 personne

  3. Comme je suis à l’ouest de l’ouest je n’assure qu’un service minimum et j’ai raté ton arrivée ma belle Polka et je découvre tes aventures. Tu es une magnifique chienne et je vois que tu es heureuse. je vais suivre tes aventures. Caresses et sourire à Passiflore.

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Polka, tu es très jolie mais n’abuses pas trop des knacks sinon ta ligne va en prendre un coup.
    Je vois que tu découvres ta nouvelle vie avec bonheur pour toi et tes maîtres, alors je vous souhaite à tous les trois plein de jolis moments quotidiens. Caresses à toi et bisous aux humains.

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Polka j’adore quand tu nous racontes ta nouvelles vie, sois plus prudente en balade, il y a des pièges à la campagne, ainsi tu t’es bien tenue au resto, et bien tes maîtres t’emmèneront encore en ville . Je te fais plein de caresses , Passiflore a bien su rendre ta beauté sur tes photos. « T’as de beaux yeux tu sais… Bisous et bonne journée pour Passiflore

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :