Fleuri…

  C’est le mot pour ce 19ème samedi chez Ma 

La liste des nouveaux thèmes et les règles du jeu pour le projet  52-2022 sont chez Ma (clic)

La sélection d’une photo est difficile!

Avec la chaleur et la pluie la nature ne sait plus où donner de la fleur! Les boutons de roses et de pivoines commencent s’ouvrir. La glycine grimpe allègrement le long de la façade de la maison.

J’ai fait il y a quelques jours une photo dans les champs! Les couleurs sont magnifiques! Le vert de l’orge prend une couleur argentée en ondulant au vent, et le jaune du colza qui fleuri partout, fait un joli contraste parmi toutes ces nuances de vert.

Allons maintenant voir chez Ma (clic) , en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu

Bonne journée à vous qui passez

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

37 réflexions sur « Fleuri… »

      1. Hello PassiFleur
        Oui, mais on ne trouve plus aucune bouteille d’huile de colza non plus 🙄
        Samedi, à Carrouf City, il y avait un tas de marques d’huile de tournesol au prix de 4,80 euros la bouteille 😥
        C’est vraiment de l’escroquerie…
        Bises

        J’aime

  1. De jolies couleurs dans les champs ! chez moi, le colza est déjà en train de faner ! J’aime les champs de blé avec les bleuts, les coquelicots parsemés ça et là ! j’ai choisi les iris de mon jardin ! Bon weekend et à bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Une belle illustration, le mois de mai est le plus fleuri à mon avis, profitons-en car si la sécheresse arrive fini toutes ces belles couleurs (dans nos jardins)
    Belle semaine et gros bisous

    J’aime

  3. Moins de couleurs dans le vignoble où, entre les vignes, on a les noyers et pour changer un peu heureusement qu’il y a un peu de nature qui fait ce qu’elle veut dans les collines et au bord de la rivière, les paysages régionaux sont très caractéristiques et variés.
    Bon samedi à toi ! ♥

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai fini très récemment celui de 2018 ! 😉
        Par contre je n’ai pas lu que tu éliminais toutes les parties vertes du capitule (je ne mets que les pétales blancs) avant plonger les fleurs dans le sirop, (ce qui pourrait pour moi expliquer la couleur ?)
        Là, je viens de voir que Monin, dont c’était le seul sirop sans additifs a changé sa formule (il était transparent et limpide) ! 😦
        => https://www.monin.com/fr/sirop-saveur-fleur-de-sureau-70-cl.html

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :