Défi du 20 : nouveau projet

Pour cette année je vous propose un nouveau projet pour le 20ème jour de chaque mois! D’abord un nouveau logo créé par notre aminaute Soène que je remercie .

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-defi-du-20-22.jpg

Quant aux nouveaux thèmes, je vous ai préparé une grille de mots et vous pouvez constater que devant chaque mot il y a un chiffre!

Je vous explique!!

Pour le premier mois de l’année( Janvier 1), il faudra choisir le nom d’un peintre que vous aimez, ou pas, qui vous inspirera un souvenir, une histoire, ou rien…juste une photo!

Pour le 2ème mois de l’année(Février 2),ce sera le nom de 2 poètes ,mais vous pourrez choisir de parler de celui qui vous inspire le plus!

J’espère ne pas être trop confuse dans mes explications,je suis là pour vous donner plus de détails car je vous vois déjà chercher le 12ème mois!! Pas de panique!! On commence doucement!

Voici donc la liste

Les chiffres et les mots pour 2022

Si vous avez envie de participer, il suffira de mettre votre lien dans le commentaire et de suivre ainsi les liens des autres participants.

En espérant vous retrouver pour ces nouveaux défis de chaque mois(il n’y a bien sûr aucune obligation de participer chaque mois!) je vous souhaite une bonne journée

 

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

87 réflexions sur « Défi du 20 : nouveau projet »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :