Un peu de lecture


Ce sont les mots qu’il faut illustrer pour ce 3ème samedi chez Ma

La liste des mots 52 -2025 est là(clic)

Alors moi, en ce moment, je ne lis pas beaucoup. De toute façon je ne lis que le soir, au calme, dans mon lit autant dire qu’après quelques pages le livre me tombe des mains et hop!Dodo!

Il y a des lectures un peu soporifiques, d’autres juste bien adaptées pour se détendre après quelques minutes de méditation.

Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

17 réflexions sur « Un peu de lecture »

  1. Des lectures bien différentes… mais qui doivent permettre de s’endormir assez vite !!!
    Pas beaucoup de lecture pour moi depuis quelques temps… des balades pratiquement tous les jours, donc des photos… et du travail ensuite pour les répertorier…. des articles à mettre sur le blog après…. un peu de télé le soir et les journées se terminent (moi qui lisais avant de m’endormir, maintenant je pose la tête sur l’oreiller et je m’endors)….
    Très bonne journée et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Comme toi je lis très peu depuis quelques années, trop de choses plus intéressantes ( pour moi ! ) à faire, et difficile de me concentrer. Mais tu lis des choses très très sérieuses, ça de toutes façons je ne pourrais pas. J’aime beaucoup le général Trinquand.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    Aimé par 1 personne

  3. Houlala, je ne lis jamais dans mon lit, ce serait un coup à me tordre le cou pour des jours durant. Je préfère un fauteuil confortable pour cette activité que j’ai du mal à pratiquer ces derniers mois.
    Bon samedi ! 😘

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture