Artificiel

C’est le mot pour ce 22ème samedi chez Ma

La liste des mots 52 -2024 est là(clic)

J’ai choisi une photo de la grande chaufferie du parc de Wesserling (68) prise lors d’une déambulation atypique, au cœur des chaudières.

L’histoire de la Grande Chaufferie s’animait devant mes yeux sur les murs et les tuyaux de cette ancienne centrale thermique par un savant jeu de lumières artificielles

La grande chaufferie est l’ancienne centrale thermique qui alimentait l’ensemble de l’usine en électricité, en vapeur et en eau chaude.

Exceptionnellement préservé, le Parc de Wesserling – Ecomusée Textile est l’un des rares sites industriels européens à être en mesure de faire découvrir au public les différentes strates historiques, sociales et techniques de l’industrie textile, du XVIIIe au XXIe siècle.

Maintenant allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

20 réflexions sur « Artificiel »

  1. Cette visite devait être très chouette, et bonne idée la lumière artificielle, je n’y aurais pas pensé.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture