Dans la rue


C’est le mot pour ce 4ème samedi chez Ma

La liste des mots 52 -2024 est là(clic)

Entre les travaux et les tracteurs qui dévientet qui bloquent la circulation, les longues minutes à attendre dans les bouchons pour pouvoir arriver au but, l’anticipation de l’heure de départ pour arriver à temps à mes rendez vous, je suis bien contente de pouvoir déambuler tranquillement dans la rue calme, sans voiture pour le moment! Cette rue qui, cet été était en travaux pendant 2 mois et qui, à mon grand désespoir a provoqué un afflux infernal de circulation dans ma rue!

Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

19 réflexions sur « Dans la rue »

  1. C’est pareil chez moi… le « centre ville » mon petit village (très touristique l’été) est en pleine restructuration et les travaux durent depuis près de 2 ans car ils sont toujours interrompus d’avril à octobre (pour ne pas gêner les touristes)… !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    J’aime

  2. Hello PassiFleur
    Je ne supporterais pas d’habiter dans une rue de Lyon. A pied, les bruits environnants me percent les oreilles 🙄
    Le calme est revenu par chez toi. C’est reposant.
    Je n’ai encore pas joué avec Ma’, ce matin, je commence le Jeu Photo mensuel de Bernie.
    @ demain
    Bon we
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Beaucoup de travaux aussi dans notre quartier pour quelques temps encore. Mais ces travaux sont souvent nécessaires pour l’entretient, la sécurité et l’embellissement de nos rues

    J’aime

  4. Coucou chère Passi, oui, des travaux, encore des travaux, toujours des travaux… si tu viens sur Lyon, tu en découvriras de partout, réduction des voies et places de stationnement …malgré un afflux toujours plus important de véhicules, d’habitants, touristes… comme dans toute grande ou moyenne ville… même ailleurs et en zone rurale, la circulation augmente. Positivement, je remarque le calme dans « ta rue » ! Formidable, provisoirement, après avoir subi… Je n’ai pas eu le temps de participer ce matin ni de poser de commentaires à Polka.
    Des bisous et des lèchouilles à Polka de Rita. Belle journée à toi et tous. Peut-être à bientôt.

    J’aime

  5. Ah les travaux, utiles bien souvent même si cela complique la vie un temps ! Pas ce genre de soucis dans mon village de campagne ! Profite bien du calme de ta rue alors ! Bon weekend ! Bises – Lady DIY

    Aimé par 1 personne

  6. Comme le souligne Patricia, ces travaux sont surement nécessaires et vont facilité l’existence de certains une fois terminés ! heureusement, tout cela est enfin terminé ! Gros bisous silencieux !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture