Bientôt le rendez vous des encours!

Comme tous les ans depuis l’année 2014 chaque 10 du mois je partage avec mes copines et aminautes les encours en cours ou terminés. Il y a eu des changements de blog ,de nouveaux logos(voilà le dernier crée par Soène) mais la formule est toujours la même!

Pour vous donner envie de concrétiser un projet voici quelques explications

La motivation est une chose, en parler est déjà un petit engagement, le réaliser devient un défi et pouvoir le montrer une fois terminé est une grande satisfaction!

Les projets vont d’une simple transformation d’un vêtement au recyclage d’un vieil objet, d’une réalisation à partir d’un bout de tissu ou de laine, d’un pinceau ou d’ une ponceuse, d’une nouvelle plantation sur son balcon ou d’une création dans son jardin, d’une lecture en cours,etc…

Voilà donc le but du défi de chaque 10  du mois!! 

Je tiens à préciser qu’il n’y a aucune obligation de participer tous les mois

et qu’une participation même modeste sera toujours bienvenue.

Tout cela pour vous souhaiter la bienvenue pour ce rendez-vous.

Nous recommencerons donc à nous retrouver le 10 Octobre 2023.

Mais rien n’empêche celles (où ceux) qui auraient déjà envie de partager leurs encours le 10 Septembre (donc aujourd’hui) de le faire!

Laissez moi simplement un commentaire à la fin de ce message ,pour me dire si vous participez( et quand) et n’oubliez pas de mettre le lien de votre blog.

A bientôt

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

12 réflexions sur « Bientôt le rendez vous des encours! »

  1. je ne sais pas pourquoi mis je n’arrive pas à commenter sur l’article de musique . je voulais juste dire que je redécouvrais ce compositeur et que je vais l’écouter dès que j’aurai le petit moment calme. avec le sourire

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture