Pour un lundi tout doux

Une rose trémière de mon jardin, et une interprétation très dynamique de l’été de Vivaldi par le violoniste britannique Nigel Kennedy

Bonne journée à vous qui passez

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

15 réflexions sur « Pour un lundi tout doux »

    1. Mais oui!Antiblues,tu as raison,mais comme c’est le début de l’été j’avais envie d’écouter Vivaldi! En plus j’ai un faible pour le style de Nigel K!
      Merci pour ton commentaire,tu as bien fait d’évoquer « le prêtre roux »

      J’aime

  1. Toujours agréable et stimulant à entendre Vivaldi pour se mettre en route un lundi matin, j’aime beaucoup les roses trémières mais je les ai bannies chez moi car elles étaient colonisées en permanence par des « gendarmes » qui mangeaient aussi mes lys, depuis j’en ai beaucoup moins…
    Bonne semaine
    Anita

    Aimé par 1 personne

  2. Hello PassiFleur
    Souvent, je croise des roses trémières en liberté et je les admire toujours. La tienne avec ses perles de pluie a de la chance d’être dans ton jardin 😉
    Mon père adorait les 4 saisons. Il aurait aimé être chef d’orchestre ou cuisinier étoilé. Et c’est toujours avec beaucoup d’émotion que j’écoute ces classiques sans jamais m’en lasser.
    Merci pour ce partage et gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Mon époux l’appelle la rose très mièvre, il n’aime pas sa hauteur et ses fleurs en bout. J’ai ai deux au jardin que j’apprécie comme toi.
    Ce qui est bien c’est qu’on apprend toujours quelque chose : question pour moi dans le commentaire d’Antiblues : Le Prêtre Roux ? et bien j’ai cherché, j’ai la réponse, et je suis moins bête en ce lundi. Je ne savais pas, merci.
    Bonne semaine à vous.

    J’aime

    1. Moi je l’aime bien mais en massif! J’en ai vu un l’autre jour a Strasbourg,il poussait sur le trottoir…enfin….Une graine avait dû se poser dans une fissure !

      J’aime

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture