Célébrer et bouchon

2 mots et 2 photos qui s’associent aux thèmes de ce samedi chezMA, qui a pour thème le mot « célébrer« et dimanche la photo du 15 de chaquemois chez Oth qui a pour thème le mot « bouchon »

Je triche juste un peu sur les dates !!

Non ce n’est pas le jour de la Saint Valentin que je me suis marriée. (A cette époque je n’ai pas le souvenir que Valentin était à l’honneur! ) Cétait le 15 Février 1969 par un froid de canard et de la neige qui a provoqué quelques tôles froissées, mais qui n’a pas empèché de célébrer l’union des mariés . On fait le compte??? 57 ans de vie commune et toujours le bonheur d’être ensemble.💓💓

Pas eu le temps d’acheter un petit bouquet pour la St Valentin, mais il sera bien présent à midi. Je ferai la photo tout à l’heure

Voilà le bouquet! Comme le dit si bien Soène les fleurs à la St Valentin atteignent des sommes vertigineuses!

On file chez Ma pour découvrir les photos des participants(tes)

C’est donc demain que nous célèbrerons ce grand jour et ferons sauter le bouchon de la bouteille de crémant d’Alsace en bonne compagnie puisque notre fille,notre petite fille et notre gendre seront de la partie.

On file chez OTH pour découvrir les photos des participants(tes)