Les encours du 10 Février

Bonjour tout le monde. J’espère que ce mois de janvier, avec ce froid, ces chutes de neige et ces inondations , n’aura pas été trop pénible pour vous. Et ne parlons pas de l’actualité désastreuse faites pour nous angoisser quotidiennement.

Je suis fan des Jeux Olympiques d’hiver, (comme ceux d’été d’ailleurs)mais comme je n’ai pas le temps de me mettre dans mon fauteuil toute la journée,c’est le soir que je me pose et que j’admire ces athlètes de haut niveau. ça me détend.

Alors les encours???…..

Cette fois- ci j’ai pu avancer et terminer mon pull. En laine Drops Nepal de chez Kalidou Aiguilles N5, 65°/° laine 35°/° Alpaga. Super chaud et tout doux , bienvenue par les températures glaciales du mois de janvier.

J’ai aussi terminé in extrémis (dimanche soir😳 merci les encours!) la veste en velours de l’HDM avec plein de poches partout, devant et dedans. Il est super content et si le printemps se décide à venir il pourra bientôt la mettre!

Coté patchwork ça avance aussi mais ça devient plus long à faire.

Le mois dernier je ne savais pas encore si j’allais mettre un coeur ou un triangle entre les 2 bandes centrales. J’ai finalement opté pour mettre les coeurs au milieu et les triangles de chaque côté

Une fois le tout posé, assemblé et repassé, il y avait un gros pli dans un angle. Un biais mal fini. Donc il va falloir rectifier cette pointe en rééquilibrant l’angle plus haut et repositionner les pointes! A tête reposée et avec de la patience ça va le faire!!

Quant à commencer à liquider les vieux encours, promesse non tenue pour ce mois de janvier.Mauvais point😬. Promis, je commence ce mois!

Je me suis aussi amusée à faire quelques cartes pour l’art postal. Je ne peux pas encore les montrer, je ne sais pas si elles sont toutes arrivées. Ce sera l’objet d’un prochain billet

Allons maintenant voir les encours chez mes fidèles amies blogueuses qui auront peut être un peu de temps pour participer aux encours de l’année Cléo qui revient parmi nous  Marla ,Line 21, Mamylor  MariePaule , Florence Catichou   Patricia,  Soène   Chantal      mémé Yoyo Marla  Danièle et peut être de nouvelles « bricoleuses » qui laisseront sûrement un commentaire.