C’est l’histoire d’une plancha électrique que j’ai commandée chez Amazon, espérant que le côté pratique de la livraison m’éviterais de faire des kilomètres et le portage!
Commandée le mercredi 28 mai , expédiée le 30 mai et livraison prévue le lundi 2 juin ce fut une longue série de mails soit par Amazonqui m’annoncait que Chronopost a rencontré un problème de livraison, , soit par Chronopost qui n’a pas pu livré le colis au point de retrait prévu. Et cela jusqu’au 6 juin ou j’ai appris que mon colis était mis à ma disposition en agence Chronopost.
Entre temps on m’avait dit de faire attention aux arnaques dont était victime Amazon, alors je n’ai rien fait, je ne me suis pas énervée,j’ai pris mon mal en patience en espérant que les choses allaient finir par s’arranger!
L’HDM, prudent, a quand même téléphoné chez Chronopost pour savoir si le colis que nous devions aller chercher dans un tout nouveau pôle économique de Strasbourg. Par chance pas trop loin de chez nous!20mn en voiture!
Fin de l’histoire…le colis nous attendait bien , (sans casse ni destruction de l’emballage)au relais Chronopost,la personne à la réception a été très courtoise ,et ce fut l’occasion de découvrir un tout nouveau quartier , le parc des Forges qui était un quartier historique de Strasbourg.

Bonne journée à vous qui passez