Polka.

Coucou les amies(is)

ça va? Vous avez passez de belles fêtes?

Il faut que je vous raconte ma nuit de Noël!

Ma maitresse m’avait mis mon tour de cou de fêtes!

Je suis arrivée chez les sauvages! A peine arrivée j’ai été « assaillie » par trois petits mâles! Ozzi le beagle je le connais bien! C’est un obsédé! Il ne m’a pas lâché de la soirée et durant les trois jours de notre séjour en montagne!

Replay le petit lévrier italien ça va! Il m’a suivi mais comme Ozzi était trop possessif il n’a pas insisté!

Quant a Ulysse, le pinscher nain de 4 mois, il m’a pris pour sa maman! Il voulait tout le temps téter!Pfff!

Et dans la soirée est arrivé un beau mâle croisé Labrador berger des Pyrénées! (pas de photo! )Heureusement castré! Il m’a fait la cour aussi mais avec délicatesse!

Ma maitresse a eu pitié de moi, j’ai passé la soirée dans la chambre de mes maitres!

Le lendemain rebelotte! Par chance je suis partie faire une grande balade en montagne avec mes maîtres!

Comme je suis une pacifiste ,je me suis assise et je ne me suis pas énervée! Je me suis quand même bien collée aux pieds de ma maitresse pour qu’elle me protège! Et comme ma maitresse était fatiguée elle m’a emmené dans sa chambre et nous avons fait une grosse sieste!

Autant vous dire que j’étais bien contente de retrouver mon « chez moi »!

Mon premier Noël chez les humains, je ne l’oublierai pas!

Et vous savez quoi? Aujourd’hui cela fait exactement un an que j’ai changé de vie! Le 29 décembre 2022 mes nouveaux maitres sont venus me chercher dans la montagne, au Col de Saverne ou j’ai passé quelques années à faire de beaux labradors! Le temps était venu de la retraite! Et me voilà comme une poule en pâte après de longs mois d’observation chez ces drôles d’humains

J’ai pris mes habitudes! Tous les jours je rencontre d’autres chiennes et chiens et surtout ma copine Gaïa! En 1 an elle m’a appris un tas de choses! Patauger dans les flaques, manger du colza, faire la course, boire dans les flaques mais aussi dans une thermos de voyage!

La vie est belle vous ne trouvez pas?