Par monts et par vaux


Ce sont les mots pour ce 46ème samedi chez Ma 

La liste des nouveaux thèmes et les règles du jeu pour le projet  52-2023 sont chez  Ma

A seize ans je suis devenue membre du club Vosgien, et j’ai passé toute ma vie à crapahuter par monts et par vaux et à porter des chaussures de randonnée. Aujourd’hui encore je suis toujours plus à l’aise avec de bonnes chaussures montantes aux pieds ,et lorsqu’elles sont en fin de vie il est temps de les recycler!

Et quel plus beau cadeau leur offrir que de les poser dans mon jardin, parmi les roses et les glaïeuls et les garnir d’un joli bouquet d’œillets.

Allons voir chez Ma(clic) en suivant les liens sur ses commentaires, l’inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu.

Avatar de Inconnu

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

26 réflexions sur « Par monts et par vaux »

  1. Une récompense bien méritées pour tes fidèles compagnes qui t’ont emmenée bien loin par monts et par vaux et ont sans doute protégé ton dos ! Une belle idée originale pour Ma’ ! Passe un bon weekend ! Bises de Lady DIY (WP nous complique la vie pour laisser un commentaire maintenant!!)

    J’aime

  2. Bonjour au moins elle ne finirons pas à la poubelle! Moi pour le moment ce sont des bottes en caoutchouc que je met aux pieds car il pleut beaucoup, bon weekend

    J’aime

  3. Une deuxième vie bien méritée 🙂 En plus, elles sont toujours dehors, dans leur environnement naturel !
    Bises de novembre (nuages, pluie, un rayon de soleil…).

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture