Hello tout le monde!
Il faut que je vous raconte ce qu’il m’est arrivé le mois dernier.
Je suis allée en ville et, je me suis garée, comme d’habitude, sur une place de stationnement payante.
(Petite parenthèse…les prix des places de stationnement de Strasbourg-centre est devenus exorbitants).
J’ai donc eu la chance de trouver une place et j’ai payé 2 euros sur l’ horodateur. Vous savez, ces machine à sous où il faut taper le numéro d’immatriculation de la voiture!
De retour après 1 heure ,je monte dans ma voiture et je vois un papier accroché sur l’essuie glace! « Mince! c’est quoi ce truc? On dirait un PV! Pourtant j’ai payé ma place!!La preuve ,j’ai mon ticket!!! »
C’était effectivement un PV de 35 euros! En me posant 36000 questions et en cherchant l’erreur sur mon ticket et sur le PV ,je trouve enfin l’explication ! Au lieu de taper GQ sur l’horodateur j’ai tapé GC!!
Sans attendre et sans trop y croire, j’écris une lettre de contestation ,recommandée avec avis de réception ,à Streeteo (on peut faire la démarche sur l’ordinateur mais je n’y suis pas arrivée)en expliquant mon erreur, avec photocopie du ticket et du PV!
La semaine dernière je reçois un mail de Sreeteo qui accuse réception de mon courrier, et hier matin, je reçois une lettre de Streeteo qui m’annonce que mon FPS(mon PV de 35,00euros) est annulé!!
Conclusion!
- Toujours récupérer le ticket de l’horodateur et ne pas le jeter tout de suite!
- Dans ce monde de plus en plus informatisé, au bout de la chaîne il y a encore un reste d’humanité!
Bonne journée à vous qui passez