La photo du mois

Un thème repris cette année par Oth 67 

Aujourd’hui c’est plaque de rue

Lors d’un séjour à Prague j’ai vu la maison natale de l’écrivain austro hongrois Franz Kafka,située dans la vieille ville.

Et pour savoir qui joue, il suffit d’aller chez Oth67 et déposer votre lien en commentaire sur son billet du 15

Bonne journée à vous qui passez

Polka

Coucou les amies(is)!

Me revoilà!

Hier j’étais enfin chez le vétérinaire pour me débarrasser de ce pansement qui ,après m’avoir bien collé aux poils,a fini par me donner une allure de pauvresse!

En fait l’élastoplast ne tenait plus du tout tellement il y avait des poils collés dessous!Il a juste fallu couper la bande au niveau du dos et hop,! tout est parti d’un coup!🐶

Les fils de la suture ont été coupés et la cicatrice est nickel! Il faut juste que j’attende encore 8 jours pour faire la course avec les copains-copines!

A moi la belle vie!!

Mon doudou éléphant je l’aime tellement que je lui ai mangé les deux pattes avant, la trompe et une patte arrière!

Hé!Céline! Si tu passes par là, tu pourrais dire à Passiflore où tu l’as acheté, parce que je voudrais bien le même!

Tu vois, il est bien malade!!

A bientôt les amies(is) et bonne journée🐶