Vers un nouveau monde

Comme vous le savez…ou peut être pas encore….je suis passionnée de nature,j’ai besoin de ma balade quotidienne ,j’écoute les oiseaux, j’essaie de les reconnaître,j’observe les plantes,les arbres,les animaux!

Je me suis donc tout simplement abonnée à un blog qui a pour thème la sauvegarde de la nature et de la protection animale.

Un petit clic sur le lien vous en dira plus et mieux que moi!

http://natureiciailleurs.over-blog.com/

Je partage avec vous cette vidéo que j’y ai découverte et qui m’a beaucoup touchée

Si vous avez aimé partagez la à votre tour,il est tellement important de réfléchir au « devenir » de notre planète

Bonne journée à vous qui passez

Auteur : passiflore

bienvenue sur mon nouveau blog J'aime la nature,randonner,observer les oiseaux,les fleurs,les arbres La musique classique est une grande passion ma deuxième passion est la couture, La troisième mon labrador qui, sur mon blog est nommé le grand blond ou GB

16 réflexions sur « Vers un nouveau monde »

  1. Merci à toi pour ce partage Passiflore ! Voilà qui me touche beaucoup… J’espère que « ton coup de pouce » fera quelques adeptes de belles nature de plus et, qui sait ? peut-être arriverais-je à faire changer quelques comportements… grâce à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Un très beau petit film qui résume tout ! Je n’ai jamais vu autant de fleurs, autant d’insectes, je n’ai jamais autant aimé le silence et le calme… j’espère « qu’après », les gens changeront d’attitude….
    Très bonne journée et gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis comme toi!J’aimerais que ce silence et ce calme dure! Et j’ai l’impression qu’il durera encore un moment! De quoi prendre vraiment conscience de ce besoin de changement

      J’aime

  3. La vidéo est superbe, je doute pourtant que l’humain change un jour, les mauvaises habitudes seront reprises malheureusement. Merci pour le lien, le blog est très beau.
    Bonne journée, bises

    Aimé par 1 personne

  4. Beaucoup de gens découvrent ces choses qui ne sont pas d’aujourd’hui. « L’homme » esquinte tout et oublie qu’il fait partie de ce tout. Les circonstances poussent des gens à ouvrir les yeux mais la suite ? Quand le mot d’ordre est « retournez bosser et surtout consommer », quand on ne parle au niveau des dirigeants que pib, dette, emprunt…Qu’aucune réflexion ne semble s’engager sur un ralentissement volontaire de cette course idiote à la croissance et au profit toujours augmentés ? Quand autour de moi, les gens au lieu de profiter du beau temps et de leur jardin (j’ai la chance de vivre dans un lotissement de petites maisons ayant chacune son lopin) n’ont fait que tondre et « karcheriser » à tout de bras et se plaindre de ne pas pouvoir partir en vacances ? Alors, je ne suis pas complètement pessimiste mais très dubitative. Bises

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Le blog de Passiflore

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture